AEIM Expert en solutions numériques

A lire : Conditions générales de support – Hors maintenance

Remarques & informations  :
En demandant l’intervention à distance sur votre poste, vous reconnaissez demander à AEIM le fait de procéder à une tentative de remise en état du poste de travail, après qu’un premier diagnostic ait été établi téléphoniquement.
Sachant que les problèmes pour lesquels vous nous contactez peuvent s’avérer bloquants, ou non réparables “à distance” , vous reconnaissez à AEIM la possibilité de ne pas résoudre partie ou intégralité des dysfonctionnements rencontrés.
En téléchargeant notre outil de prise en main à distance, vous reconnaissez prendre à votre charge l’entière responsabilité des résultats induits – ou non – par l’intervention des techniciens d’AEIM.
Sont entendus par résultats : remise en fonctionnement normale du poste, non redémarrage du poste, blocage, panne, perte de données et tout type de problème pouvant entraîner la non-utilisation future ou momentanée du poste. Les responsabilités d’AEIM, de l’éditeur de l’outil Anydesk et de son distributeur ne pourront être engagées ou recherchées dans ces conditions.
Dans la mesure du possible, il est conseillé de procéder à une sauvegarde de vos données avant de laisser un tiers intervenir sur votre poste informatique.

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