AEIM Expert en solutions numériques

Support

Support & Télé-Assistance


Clients hors contrat de maintenance ?
Une assistance de premier niveau à disposition pour répondre aux problématiques urgentes.

A lire : Conditions générales de support – Hors maintenance

Remarques & informations  : En demandant l'intervention à distance sur votre poste, vous reconnaissez demander à AEIM le fait de procéder à une tentative de remise en état du poste de travail, après qu'un premier diagnostic ait été établi téléphoniquement. Sachant que les problèmes pour lesquels vous nous contactez peuvent s'avérer bloquants, ou non réparables "à distance" , vous reconnaissez à...

A lire : Tarif d’intervention

En téléchargeant notre outil de support, vous acceptez nos conditions tarifaires composées de 2 éléments : 1/ Prise de session à distance. 2/ Intervention. Tarifs : 1/ Session à distance sur poste de travail : 25 € TTC. OU Session à distance sur serveur ou poste critique : 37 € TTC. 2/ Tarif d'intervention : Tarif AEIM en vigueur selon nomenclature...

Démarrer une session à distance

Téléchargement de l'outil de prise de session à distance.   Après le téléchargement, nous contacter au 05.53.83.47.50