AEIM Expert en solutions numériques

Suite de sécurité

Suite de sécurité

Le choix d’une solution de sécurité performante

En informatique, des failles de sécurité sont découvertes chaque jour. Le choix d’une solution proposée par un éditeur qui veille, publie rapidement des correctifs et offre un support technique réactif est primordial. Nous avons choisi les produits de sécurité de l’éditeur ESET, notamment les gammes « Endpoint », dont les performances sont régulièrement primées lors des tests les plus sévères.

Empêcher l’utilisation de vos données personnelles

Sécuriser le poste informatique pour que vos données ne puissent pas être récupérées et utilisées à mauvais escient est notre métier, et celui de  l’éditeur que nous avons choisis

Prévenir les risques

Les programmes malveillants de types ransomwares, malwares, spywares et blocages des postes informatiques dont de plus en plus fréquents. Nos solutions identifient ces menaces, et en préviennent un très grande partie.

Surveiller les menaces

Plus de 60% des attaques sont générées par la réception d’un email indésirable contenant un code malicieux ou une incitation à « cliquer » sur un mauvais lien. La vérification automatique des mails et des pièces jointes associées est un élément indispensable à la sécurité.

Contrôler qui fait quoi

Parce que les données numériques sont importantes, il est nécessaire d’en maîtriser les droits d’accès : bloquer l’insertion de support USB pour empêcher le vol de données, pour gérer l’accès aux données, pour contrôler l’ajout, la suppression ou l’utilisation de nouveaux programmes. Nos solutions permettent d’ajuster ces paramètres pour chaque utilisateur.

Protéger les transactions bancaires et sensibles

En utilisant des moyens modernes de protection, en préférant des navigateurs sécurisés et au authentifiant les sites, nos systèmes de protection contribuent à la sécurité des utilisateurs

Une partie de ce texte est sous copyright(c) Leo Major – La copie, reproduction, traduction, réutilisation même partielle est non autorisée sans accord.