Pour béneficier d'un support technique en cas de difficulté, et en prévention des pannes
Services de proximité
Maintenance préventive des risques de pannes
Intervention rapide
Techniciens qualifiés à disposition
Contrat modulable
Budget maîtrisé
Assistance téléphonique
Assistance à distance
Assistance et Maintenance
Intérêt de la maintenance :
Mettre en poste, ou un parc informatique en maintenance, cela consiste à assurer le bon fonctionnement des matériels, et être en contact avec un technicien qualifié lorsque des problèmes surviennent. Sans avoir à se déplacer. C’est aussi pouvoir bénéficier de conseils.
Un contrôle journalier :
Chaque jour, les postes et serveurs sous contrats de maintenance sont contrôlés. L’outil mis en place permet une remontée d’information 24H/24 et 7J/7 des postes. Le technicien en charge du poste étudie, qualifie, et traite les rapports d’analyses.
Une intervention quasi immédiate :
Notre technicien prend en charge rapidement vos demandes. Par sa connaissance de votre environnement, selon les cas, il proposera une intervention par téléphone, en télémaintenance ou sur site.
Anticiper les pannes :
La gestion des postes de travail permet d’anticiper les problèmes : Les utilisateurs n’ont plus à se préoccuper des alertes et n’ont pas en charge le contrôle et gestion des mises à jours, Notre outil de supervision permet de programmer de façon automatisée les gestions des mises en jours, en
les appliquants immédiatement, ou en les bloquants si elles ne sont pas certifiées.
Un service informatique « à domicile » : La délégation de maintenance, c’est l’assurance de disposer d’équipements performants et sécurisés, sans avoir a supporter les coûts d’un service informatique interne.
Des contrats adaptés : Parce que les usages de l’informatique n’ont pas les mêmes priorités pour tous, nos contrats s’adaptent au niveau d’exigence de chacun, en prenant en compte le délai d’intervention souhaité, la criticité du poste maintenu, et le temps alloué à la maintenance de chaque poste.