AEIM Expert en solutions numériques

Assistance et Maintenance

Maintenance

Nos services

Le technicien en charge de votre dossier est l‘interlocuteur privilégié. Il connait votre infrastructure, vos besoins, votre activité et vous fournit un service de proximité basé sur l’écoute, l’échange et la confiance.

L’outil mis en place permet une remontée d’informations 2H4/24, 7J/7 ! Votre technicien dédié et qualifié étudie et traite vos rapports d’analyses régulièrement.

Avec une meilleure connaissance de votre environnement et par sa disponibilité, votre technicien pourra prendre en charge rapidement vos demandes. Selon les cas, il proposera une intervention par téléphone, en télémaintenance ou sur site.

La gestion des postes de travail permet d’anticiper les problèmes utilisateurs. Vous n’avez plus à vous préoccuper des alertes informatiques, à contrôler et à gérer les lises à jour. Votre technicien identifie les risques potentiels et contribue à améliorer les performances de vos systèmes.

Vos avantages

Parce que les usages de l’informatique n’ont pas les mêmes priorités pour tous, les contrats sont adaptés au niveau d’exigence de chacun. Selon le contrat choisi, votre technicien vérifie, entretient, répare, assure l’installation de programmes et matériels.

Le coût de votre maintenance est fixe : vous déterminez l’offre qui correspond à vos usages, les postes, périphériques et services que vous souhaitez inclure au contrat de maintenance.

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