AEIM Expert en solutions numériques

Maintenance

Contrat-MaintenancePrendre la décision de mettre un poste ou un parc informatique
en contrat de maintenance,
c’est prendre la décision d’envisager sereinement l’utilisation de l’informatique !

Comme si vous aviez un service technique informatique “sur site”,
mais sans en payer le coût !


technicienPour avoir un technicien, 24H/24, 7J/7 dans votre poste de travail !

Votre ordinateur envoie des informations sur son état de santé à un technicien,
qui – sans limite de temps –  analyse ces informations quotidiennement.

UpdateC’est le technicien d’AEIM qui s’occupe de “forcer” les mises à jour que votre poste n’a pas effectué.
C’est aussi lui qui décide de “bloquer” les mises à jour connues comme non fiables ou problématiques.

Pendant ce temps, vous restez en mode “zen” !

SecuriteVous n’avez plus à vous préoccuper des alertes de votre ordinateur.
C’est notre technicien qui reçoit les alertes, et prend les décisions nécessaires.

telemaintenanceEn fonction de votre niveau et temps d’utilisation de l’ordinateur,
vous choisissez entre 60 et 120 ou 240 minutes d’assistance téléphonique et de téléassistance.

Vous appelez, le technicien intervient.

preventionSi les informations envoyées par votre poste laissent supposer un problème à venir,
vous êtes immédiatement prévenu et avec le technicien, vous êtes guidé pour la marche à suivre !

difficulteSi vous rencontrez des difficultés, (messagerie, programme, impression, …)
le technicien prend la main à distance et aide à la résolution du problème

VIPIl est parfois nécessaire d’intervenir en atelier,
si l’intervention à distance est impossible : changement d’une pièce ou panne internet.

Si ces interventions ne sont pas incluses dans le contrat de maintenance,
en arrivant à l’atelier, vous êtes “client prioritaire” !

ContratSi vous hésitez à faire les mises à jour proposées par votre ordinateur
Si vous souhaitez être dépanné au plus vite sans avoir à bouger
Si vous préférez ne pas avoir à tout débrancher et ne pas avoir à vous déplacer
Si votre entreprise ne dispose pas de service informatique
Si vous voulez ne pas avoir à vous embêter avec les problèmes informatiques

Particulier – 60 minutes : 4,60 € TTC / mois
Particulier – 120 minutes : 6,40 € TTC / mois
Particulier – 240 minutes : 10,00 € / mois

Poste professionnel – 60 minutes : 6,80 € H.T / mois
Poste professionnel – 120 minutes : 10 € H.T / mois
Poste professionnel – 240 minutes : 15 € H.T / mois
Serveur professionnel : à partir de 25 € H.T / mois

Tarif indiqué par poste de travail.