AEIM Expert en solutions numériques

Assistance

maintenance

 

 

mobilitePrise en main à distance 

Un support technique à disposition pour
intervention “en direct” sur les postes

update

Gestion des mises à jours

Nos techniciens s'occupent de “forcer” les mises à jour que votre
poste n'a pas effectué. 
C'est aussi eux qui décident de “bloquer”
les mises à jour connues comme non fiables ou problématiques.

telephone

Support téléphonique

Si vous rencontrez des difficultés, (messagerie, programme,
impression, …), 
les techniciens vous aident à la résolution du problème,
et prennent la main à distance si nécessaire.

depannage2Prévention des pannes

Les informations reçues par un poste laissent supposer un problème
à venir ? Vous êtes immédiatement prévenu et avec le technicien
vous êtes guidé pour la marche à suivre.

Data And Networks Icon Set 01

Alertes de sécurité

Vous n'avez plus à vous préoccuper des alertes de votre ordinateur.
C'est notre technicien qui reçoit les alertes, et prend les
décisions nécessaires.

technicien2

Un technicien “à domicile”

Pour avoir un technicien, 24H/24, 7J/7 dans votre poste de travail !

Votre ordinateur envoie des informations sur son état de santé à nos
techniciens 
qui  analysent et traitent ces informations quotidiennement.

technicienUn statut “V.I.P”

Si l'intervention à distance est impossible ou n’est pas résolue
vous êtes “client prioritaire” en atelier !

contratUn contrat adapté

Parce que les usages de l’informatique n’ont pas les mêmes priorités
pour tous, nos contrats sont adaptés au niveau d’exigence de chacun

budget

Un budget maîtrisé !

Le coût de votre maintenance est fixe : pas de mauvaise surprise !
C’est vous qui déterminez l’offre qui correspond à vos usages, les
postes et périphériques que vous souhaitez inclure ou exclure du
contrat de maintenance.

 Data And Networks Icon Set 01Prêt de matériel inclus 

Si l'intervention nécessite un retour en atelier du matériel sous contrat,
nous prêtons un poste équipé en sécurité et suite bureautique,
pour que vous puissiez continuer de travailler.

 

Nos partenaires :

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Vous n’avez pas de contrat d’assistance mais souhaitez un support rapide :
Téléchargez et installez de notre outil gratuit, puis notre support technique au 05 53 83 47 50.
NB : Notre intervention est soumise aux tarifs indiqués par le technicien avant la prise de session à distance. Le téléchargement,  l’installation et l‘usage de cet outil de téléassistance valent acceptation de nos tarifs de prestations.
Conditions d’utilisations du service :
– Clients en compte : Facturation fin de mois.
– Autres clients : Règlement par carte bancaire avant la prise de session.
Remarques & informations  :
En demandant l’intervention à distance sur votre poste, vous reconnaissez demander à AEIM de procéder à une tentative de remise en état d’un poste de travail non fonctionnel, après qu’un premier diagnostic ait été établi.
Sachant que les problèmes pour lesquels vous nous contactez peuvent s’avérer bloquants, ou non réparables “à distance” , vous reconnaissez à AEIM la possibilité de ne pas résoudre partie ou intégralité des dysfonctionnements que vous rencontrez.
En téléchargeant notre outil de prise en main à distance, vous reconnaissez prendre à votre charge l’entière responsabilité des résultats induits – ou non – par l’intervention des techniciens d’AEIM. Peuvent être entendus par résultats : remise en fonctionnement normale du poste, non redémarrage du poste, blocage, panne, perte de données et tout autre type de problème pouvant entrainer la non-utilisation future du poste. Les responsabilités d’AEIM, de l’éditeur de l’outil Anydesk, de son distributeur ne pourront être engagées ou recherchées dans ces conditions. Dans la mesure du possible, il est conseillé de procéder à une sauvegarde de vos données avant de laisser un tiers intervenir sur votre poste informatique.

 

securite2logiciel